Résultat de Raw du 18 Août 2014
20/08/2014 01:35
Le thème de Daniel Bryan retentit, le public est en folie, mais c'est Stephanie McMahon qui arrive.
Elle remercie le public d'avoir hurler son nom "Steph! Steph! Steph!". Elle nous parle de SummerSlam, comme quoi les réseaux sociaux ont dit que SummerSlam a été meilleur que WrestleMania. Elle nous rappelle les résultats d'hier soir et des victoires de l'authority. Elle dit qu'on ne peut pas vaincre l'Authority. Elle finit par remercier son mari d'être toujours là pour elle et dit que Daniel Bryan n'est pas du tout comme lui et qu'il a laissé tomber Brie... Elle nous introduit alors Nikki Bella qui va s'expliquer. Son micro ne marche au début. Elle parle de sa soeur, elle est jalouse, toujours pour tout Brie. Qu'elles sont toujours en compétition. Qu'elle en a marre, que Brie la batte toujours. Comme pour être la première à être mariée. Stéphanie nous rappelles que Daniel Bryan a trompé Brie avec sa kiné. Elle dit qu'elle aurait pu dire qu'elle a perdu une soeur hier soir, mais dit qu'elle n'en a jamais eu.
Brie fait alors son arrivé. Blah blah de Brie, tu seras toujours ma soeur, je te pardonne, mais Nikki s'en tamponne le coquillard et gifle Brie.
Match 01:
Tag Team Match:
The Big Show & Mark Henry battent The Wyatt Family (Erick Rowan & Luke Harper)
Petit segment backstage entre Ric Flair, Dolph Ziggler et The Miz, ce dernier dit que Dolph Ziggler ne mérite pas de ceinture. Que la ceinture à A-Lister. Ce à quoi Dolph Ziggler répond qu'il n'est qu'un A-hole.
Renée Young est à l'interview avec Seth Rollins qui dit qu'hier il a battu Dean Amrbose, qu'il va être le futur WWE World Heavyweight Champion, mais pas que ça, il sera aussi le futur de la WWE. Dean Ambrose arrive par derrière et lui verse un seau d'eau glacé sur la tête en lui disant que c'est pour la charité. Ils finissent par se battre jusqu'à temps que des officiels ne viennent les séparer.
Match 02:
Single Match:
Natalya bat Paige sur à une distraction d'AJ Lee.
(La nouvelle tenue de Natalya est vraiment bien).
Après le match, AJ Lee tient le même discours à Paige que Paige lui fait depuis plusieurs semaines. Comme quoi elle la respecte, elle l'aime.
Triple H et Stephanie McMahon font leur arrivé pour remettre à Brock Lesnar la nouvelle ceinture de WWE World Heavyweight Champion. Triple H commence par dire que ça été l'un des meilleurs SummerSlam de l'Histoire. Il dit que le match pour le titre a été un instant classic. Il nous montre la nouvelle ceinture qui n'est qu'une version mise à jour de l'ancienne avec le nouveau logo (cliquez pour voir!). Brock Lesnar fait alors son arrivé et on lui remet la nouvelle ceinture. Des photos sont prises. Ils prennent la pose pour le public sur les 4 côtés du ring.
Paul Heyman prend la parole pour dire qu'hier, son client a victimisé le tenant du titre, John Cena. Paul Heyman nous annonce que John Cena n'est pas là grâce à son client. Il dit qu'il a été dans le business depuis qu'il a 14 ans et qu'il n'a jamais vu une superstar se faire démolir comme ça. Il fait l'éloge de John Cena en disant qu'il a mérité son respect car il "never give up" et qu'il en a eu la preuve hier. EAT. SLEEP. SUPLEX. REPEAT. SUPLEX. REPEAT. SUPLEX. REPEAT.
Brock Lesnar fait un clin d'oeil à la caméra avant de partir.
Match 03:
WWE Intercontinental Championship Match:
The Miz bat Dolph Ziggler © par décompte à l'extérieur.
Dolph Ziggler reste donc WWE Intercontinental Champion.
Après le match, The Miz sort pour s'en prendre à Dolph Ziggler, il finit par le remonter sur le ring, puis se fait accueillir par Dolph Ziggler et son Zig Zag.
Renée Young interview maintenant Jack Swagger et lui rappelle les faits d'hier. Jack Swagger dit qu'hier était l’opportunité de sa vie de défendre son pays et qu'il s'est loupé. Mais il dit qu'il se laissera pas abattre et qu'il se relèvera et se battra.
Match 04:
Single Match:
Cesaro bat Jack Swagger
Bo Dallas arrive pour dire à Jack Swagger qu'il a laissé tombé toute l'Amérique en perdant hier soir. Et qu'il a encore perdu ce soir. Il dit qu'il a perdu notre respect. Il lui dit qu'il peut le regagner s'il bo-lieve.
Chris Jericho est à l'interview avec Renée Young. Il dit qu'il s'est battu contre beaucoup de catcheur et d'Hall Of Famer dans le tas. Il dit qu'il ne catche comme personne d'autres. Il dit qu'hier soir il vu que Bray Wyatt était mort à l'intérieur. Alors que lui a le fighting spirit, qu'il a la flamme qui brule au plus profond de lui et qu'il a les meilleurs fans.
Match 05:
6-Man Tag Team Match:
Roman Reigns, Rob Van Dam & Sheamus battent Randy Orton & Rybaxel (Ryback & Curtis Axel)
Promo de Bray Wyatt, il dit que Chris Jericho a peut être raison, qu'il n'a pas d’âme et que sa seule mission sur terre serait de récolter des âmes. Mais qu'il devrait faire attention car il a en face de lui le nouveau visage de la rédemption.
Match 06:
Tag Team Match:
Stardust & Goldust battent The Usos (Jey & Jimmy Uso)
Rusev et Lana débarquent pour mettre en avant leur victoire d'hier, Putin, la Russie et tout ce qui peut se rapporte à tout ça. Mais Mark Henry débarque pour se faire entendre. Il nous rapelle qu'il est fier d'avoir représenté deux fois les États-Unis. Il dit qu'hier, il l'a eu mauvaise de voir le drapeau russe et l'hymne russe résonner dans l'aréna. Mark Henry dit qu'il serait heureux de faire visiter le Hall Of Pain à Rusev. Les deux en finissent par en venir aux mains, quelques coups s'échangent, mais Mark Henry par vite par prendre le dessus et porte ses deux finishers sur Rusev?
Main-Event:
Falls Count Anywhere Match:
Seth Rollins bat Deam Ambrose après que l'arbitre ait arrêté le match.
L'arbitre a décidé d'arrêter le match après que Seth Rollins ait porté son Curb Stomp sur Ambrose avec l'aide de Kane sur un tas de parpaings.
———
Précédent